De génération en génération

«De génération en génération», le fil rouge de la nouvelle campagne d'image

La campagne diffusée en TV, Cinéma, Radio, OOH et digital, a comme but de mettre à l’honneur les valeurs que nous partageons avec notre clientèle: celles de la tradition et du savoir-faire. Le fil conducteur est teinté de nostalgie et d’émotions. Dans le spot, on accompagne le personnage principal, Philippe, qui grandit au Luxembourg avec les produits Luxlait. Au fil du temps Philippe devient adulte et puis père et transmet cette tradition à sa fille. Un storytelling qui trouve un écho favorable auprès des nouveaux clients nationaux et internationaux.

Nous avons pour cette campagne collaboré avec IP Productions, qui est à la base de la conception. Le son étant un vecteur essentiel d’émotion, les concepteurs et "sound designers" d’IP Productions ont créé une musique sur-mesure pour cet univers. Celle-ci souligne l’émotion et la nostalgie du spot, tout en apportant une touche de fraîcheur.

 

 

 

 

Luxlait fait partie intégrante du patrimoine national et bénéficie d’une grande notoriété auprès des familles luxembourgeoises. Cependant au fil des années, la population du Grand-Duché évolue. Qu’il s’agisse de frontaliers ou d’expatriés étrangers, on assiste à un flux de personnes qui connaissent peu voire pas du tout notre marque. C’est pour cette raison, entre autre, qu’il nous a paru important de faire une campagne d’une telle envergure. Afin que ces personnes développent également un lien affectif envers Luxlait. Lors des dernières années, notre communication était essentiellement orientée produits. Afin de rappeler le rôle prépondérant de notre marque dans le journalier d’une personne, il nous a semblé essentiel de mettre l’accent sur celle-ci au travers de cette campagne « de génération en génération ».

 

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